Saint Jorioz – Création d’un jardin sur-mesure avec piscine naturelle
La pièce maîtresse de ce projet est sans aucun doute la piscine naturelle, équipée d'une filtration biologique novatrice. Enveloppée dans un cadre en bois de red cedar, elle se fond harmonieusement dans le paysage environnant, offrant à nos clients un lieu de détente et de rafraîchissement en parfaite communion avec la nature.
Case study →
Epagny – Création d’un espace de vie avec piscine naturelle
Nous avons conçu une oasis de détente complète comprenant une piscine naturelle, un pool house jouxté à une pergola bioclimatique sur mesure, une terrasse en grès céram avec margelles assorties et un chemin orné de pas japonais pour y accéder.
Case study →
Charvonnex – Oasis de détente autour d’un spa de nage
L'espace a été soigneusement pensé pour offrir une expérience de détente unique. La terrasse en bois naturel a apporté une touche d'élégance à l'aménagement.
Le mur en bimuro a été astucieusement intégré pour encadrer la zone du spa de nage autour de la plage en bois.
Enfin, un escalier élégant a été ajouté pour faciliter l'accès à la plage en bois depuis le jardin environnant.
Case study →
Contamine-sur-Arve – Rénovation complète d’un mur de soutènement
Face à un mur de soutènement vieillissant qui menaçait de s’effondrer, le propriétaire a fait appel à notre société de paysage pour le reconstruire. Ces travaux comprenaient également l’installation de nouveaux brise-vues.
Case study →
Cernex – Réalisation d’un muret de soutènement en Bimuro
L’aménagement d’un terrain en pente requiert des connaissances et des compétences techniques. Le talus présent chez notre client nécessitait avant tout la création d’un mur de soutènement pour envisager par la suite d’autres travaux.
Case study →
Cercier – Création de deux murs de soutènement contre un talus
La maison de ce client a été livrée avec un talus abrupt devant la terrasse. Pour retenir la terre, la création de deux murs de soutènement spécifiques était indispensable. Cette réalisation a permis au propriétaire d’aménager deux belles terrasses.
Case study →